Accueil / VIN & SPIRITUEUX SANS ALCOOL / SPRZ n°1 - Spiritueux sans alcool - Orange douce, orange amère, et mandarine. 70cl

SPRZ n°1 - Spiritueux sans alcool - Orange douce, orange amère, et mandarine. 70cl

26.00€
au lieu de 26.00€ 0% de réduction

SPRZ n°1 ceci n'est pas un spritz

SPRZ n°1 conserve tout le caractère du Spritz original : la couleur éclatante, les arômes d’agrumes et d’herbes, la fine amertume... le tout, sans une goutte d’alcool.

Fabriqué à Milan dans une distillerie familiale, avec des botaniques 100% italiennes, du Trentin à la Sicile, SPRZ n°1 a tous les codes d’un apéritif réussi.

Orange douce, orange amère, et mandarine.

SPRZ n°1 intègre la partie vineuse traditionnellement apportée par le Prosecco. Ici, il suffit simplement d’ajouter de l’eau gazeuse bien pétillante pour retrouver les saveurs du Spritz.


Notre partenaire JNPR (76190 - CARVILLE LA FOLLETIERE)

Un spiritueux sans alcool, c’est possible? Nos recettes ont été développées en collaboration avec Flavio Angiolillo, célèbre mixologue du 1930, classé parmi les 50 meilleurs bars du monde. Elles ont leur origine dans un long travail de préparation et de recherches à partir d’épices et de plantes traditionnellement utilisées dans les spiritueux classiques. Ce travail a permis d’obtenir ces saveurs uniques, ce “goût d’adulte” qui est la caractéristique de la gamme JNPR.

Pourquoi JNPR ? La dénomination vient de “Juniper Berries”, la baie de genièvre en anglais, qui est l’ingrédient principal du Gin, mais aussi celui de JNPR n°1. Nous avons supprimé les voyelles, tout comme nous avons enlevé l’alcool. Dès le lancement de l’aventure, des plants de ces fameux genévriers ont été replantés en Normandie, juste à côté des bureaux de JNPR. Une autre caractéristique de JNPR concerne le sucre: JNPR n°1 et 2 n’en contiennent aucun.

JNPR se prononce "Juniper", afin de mettre en évidence l'ingrédient principal de JNPR n°1, la baie de genièvre ("Juniper berry" en anglais), et la promesse d'une boisson à base de plantes et épices. En clin d'œil à sa spécificité, les voyelles ont disparu, tout comme l'alcool. Dans une démarche écoresponsable, nous avons également replanté des genévriers chez nous, en Normandie, et portons un ambitieux plan de développement de ce projet.